A la découverte de la première box !

on 18 juillet 2019 No comments

Le 15 Juillet 2019, nous avons lancé sur les routes de la France, de la Belgique, de la Suisse et de l’Allemagne, nos petites box.

Alors que nous commençons à rassembler les retours, nous pouvons enfin faire découvrir le contenu de cette première box aux curieux qui souhaitaient le voir avant de commander !

Cette première box était donc dédiée au plantain lancéolé, à la carotte et à la fleur de sureau.

Le livret vous guide pour apprendre à les reconnaître à l’état sauvage, les cultiver et les utiliser.

Grâce au plantain, vous pourrez réaliser un baume anti-piqûres, un vinaigre contre les piqures d’aoûtats ainsi qu’un sirop de suc contre la toux. Il saura devenir indispensable dans votre jardin ou balcon médicinal été comme hiver !

De son coté la carotte, bien qu’ordinaire, sauvera votre peau toute l’année : l’été après le soleil en macérât, en cas de brulures en l’associant au millepertuis ou toute l’année pour éviter les taches de vieillesse et protéger votre peau du vieillissement.

Vous découvrirez les vertus des fleurs de sureau en macérât ou en infusion ainsi que la recette si délicieuse du « champagne » de sureau pour égayer vos apéritifs !

La box n°1 : été 2019 sur le Plantain, la carotte et la fleur de sureau est disponible jusqu’à fin Août !
Alors n’attendez plus pour vous abonner !

On se retrouve très bientôt pour la box d’automne et pour faire découvrir les Kit d’herboriste que nous avons préparé pour vous !

MarieNepote-citA la découverte de la première box !

Join the conversation