FAQ de Ma Box d’Herboriste

Nous constatons que certaines questions reviennent souvent. Pour vous simplifiez les choses, retrouvez toutes les questions-réponses courantes dans cette FAQ. Bien sur si vous vous posez une question dont vous ne trouvez pas la réponse ici, n’hésitez pas à utiliser l’encart de contact Messenger ou la page contact !

Nos plantes sont toutes françaises, Simples, labellisées biologique où produites et cueillit par soin. Vous pourrez retrouver tous les détails dans cet article du blog.

Ni l’un ni l’autre. Les box vous sont envoyées par la Poste directement chez vous. Pour le moment, il n’y a pas de session découverte ou de promenades découvertes de plantes sauvages organisées. La box contient tous le nécessaire pour reconnaître les plantes sauvages dont nous vous parlons et nous y précisons toutes les informations dont vous avez besoin.  Les risques de confusion ainsi que leur conséquence sont par exemple détaillés.

Ma Box d’Herboriste peut vous être adressée en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, et Espagne.

Les frais de port varient selon le pays de destination en fonction des tarifs postaux.

Toutes les box sont conçues, inventées et assemblées en Picardie à coté de Beauvais dans une ZRR, zone de revitalisation rurale.

Si vous avez commandé la box « Offre découverte », le tarif promotionnel ne s’appliquera qu’à cette unique box.

Si vous avez souscrit à un abonnement saisonnier pendant l’offre de lancement (de Mai à Juin 2019), le tarif promotionnel continuera à s’appliquer jusqu’à ce que vous mettiez un terme à l’abonnement. Ainsi si vous restez abonné pendant 3 ans, à chaque nouvelle saison, la box que vous recevrez vous sera facturé 15€ TTC hors frais de port.

Si vous avez souscrit à un abonnement 2 saisons ou annuels, pendant l’offre de lancement ( de Mai à Juin 2019), le tarif promotionnel s’appliquera pendant toute la durée de l’abonnement et prendra fin lorsque l’abonnement sera terminé.

Dans le cas de l’abonnement saisonnier, l’abonnement continuera tant que vous ne le stopperez pas depuis votre espace personnel.

Concernant les abonnements 2 saisons et annuels, l’abonnement prend fin au terme de respectivement, 2 trimestres ou 4 trimestres. Il n’y a pas de reconduction tacite d’abonnement. Il faudra renouveler ce dernier manuellement.

Nous produisons des plantes séchées et des plants pépinières uniquement pour le contenu des box Ma Box d’Herboriste.

Nous ne sommes pas producteurs de plantes médicinales à grande échelle et de se fait nous ne pouvons vous fournir en plantes diverses et variées.

Nous vous fournissons les flacons ou baumiers de stockage.

En revanche, vous aurez besoin de matériel de base que vous devez trés certainement avoir dans votre cuisine : une casserole, un écumoire ou passoire, un entonnoir, un pot à confiture en verre …

Il convient bien sur de bien nettoyer les matériels voir de stériliser pour certains usages conformément aux consignes données dans le livret.

MarieNepote-citFAQ sur les box herboriste